• Nouvelle série, nouveau thème, c'est parti!

    Ces photos, que j'adore, m'ont déja posée quelques soucis (insultes, fermeture de compte AOL sans préavis, j'en passe et des meilleurs!)

    Je tiens donc à rappeler qu'il s'agit ici de photos d'art uniquement, que je ne suis pas une terroriste sataniste (même si chacun fait ce qu'il veut, moi c'est pas mon truc, c'est tout!) Alors si vôtre surmoi vous titille de trop, je vous rappelle que la sortie n'est pas loin! ( cf: l'avertissement)

    Pour tous ceux qui sont encore là, j'explique un peu ma démarche.

    Cette série est partie d'un projet pour la fac d'art sur le corps et mouvement (la série de nu que j'avais faite précédement s'avérant trop licensieuse, il a fallu que je trouve autre chose, et vite!)

    J'ai donc pensé un corps mi homme mi déité, au mouvement restrint et prisonnier de sa condition. Celui-ci passe donc par toutes les phases de la revolte de la supplication soumise à l'acte sanguinaire.

    Etre étrange, unique et incongru, il laisse le desepoir l'envahir et l'anéantir lentement.

    A vous maintenant de juger, d'apprécier et me dire ce que vous en penser, encore une fois, les commentaires inutiles et volontairement méchant, non constructif ... ne sont pas les bienvenus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique